La carte que vous attendiez!
Récompenses pour votre style!
✅ Comptes Revolut Business personnalisés!
✅ Esthétique moderne et attractive!
✅ Échange de devises en toute simplicité!
✅ Cashback garanti de 1%!
✅ Cashback jusqu’à 10%!
✅ Bonus pour le parrainage!
✅ Plus de bonus pour le meilleur parrain!
✅ …maintenant, c’est a vous de jouer!

FAQ
Si vous êtes un individu (personne physique), veuillez sélectionner « Abonné ».
Si vous êtes propriétaire d’une entreprise ou d’une société qui souhaite établir une collaboration avec BAM, veuillez plutôt sélectionner « Partner ».
Veuillez télécharger et suivre les instructions étape par étape fournies sous le formulaire d’abonnement.Télécharger les instructions
Revolut Business dispose d’un processus automatique de récupération du mot de passe/code d’accès.
Veuillez sélectionner « Mot de passe oublié » dans l’écran d’accès de l’application et vous recevrez un e-mail vous aidant à récupérer votre mot de passe/code d’accès à l’adresse fournie lors du processus d’inscription à MyBAM.
Les cartes MyBAM sont des cartes de débit (Mastercard ou VISA). Elles sont acceptées par tous les commerces et établissements qui acceptent des paiements par carte.
Par défaut, les deux cartes sont configurées pour être liées aux comptes en CHF et en EUR créés après l’abonnement.
En envoyant une demande à info@mybam.ch, il est possible de demander une modification des paramètres par défaut des cartes et de les lier à d’autres comptes dans l’application.
Le change de devises est gratuit pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Une taxe de 1% est toutefois appliquée pendant le week-end et les jours fériés.
Dès que vous devenez abonné, vous aurez accès à un compte en CHF et à un compte en EUR. En soumettant une demande à BAM, vous pourrez ouvrir des comptes additionnels dans d’autres devises sans frais supplémentaires.
Sélectionnez l’un de vos comptes Revolut Business, puis sélectionnez « Détails ». Vous pourrez ainsi visualiser l’IBAN et d’autres informations que vous devrez saisir dans votre application bancaire lorsque vous souhaiterez effectuer un dépôt.
Pour garantir le bon déroulement de votre dépôt, veillez à indiquer « Best Agency Management Sagl, CH » dans la section dédiée au message pour le bénéficiaire avant de finaliser le virement bancaire.
Si les comptes concernés par le transfert sont basés dans le même pays (par exemple, d’un compte suisse vers un autre), il n’y aura aucun frais supplémentaire.
Le système débitera le compte contenant la devise locale si disponible et si les fonds sont suffisants.
Sinon, un échange de devises instantané sera effectué, en utilisant le meilleur taux de change disponible, qui sera ensuite débité de l’un de vos comptes existants.
 
						 
		
